PwC nouveau « gold partner » de l’Association Royale Belge de Hockey

07 juin 2017

 

C’est avec une immense fierté et beaucoup d'enthousiasme que l'Association Royale Belge de hockey annonce l'arrivée de PwC en tant que nouveau partenaire structurel

PwC et l’ARBH s’engagent à croître ensemble jusque (au moins) 2021

Depuis de nombreuses années, le hockey en Belgique fait face à une croissance impressionnante: + 10% de nouveaux membres par an au cours des cinq dernières années. De plus, les résultats sportifs internationaux – aussi bien des clubs belges que des équipes nationales jeunes et adultes - ont été au rendez-vous, avec comme point culminant la médaille d'argent des Red Lions à Rio.

Par ailleurs, l’ARBH défend dans tout ce qu'elle entreprend avec conviction ses valeurs fondamentales de respect, de fair-play, de tolérance, d'esprit d'équipe, d’amitié et de famille.

PwC ne s’est donc pas trompé en liant son image à celle de l’ARBH. La société, qui est un leader mondial en matière d'assurance, de fiscalité, de transactions et de services de consultance, partage ces valeurs avec l'ambition de les faire croître et de les appliquer. 

Red Lions en action par Argentine

 

PwC était jusqu’à récemment sponsor à la fois du Royal Leopold Club et de Braxgata HC (dont l'équipe féminine vient juste de remporter le titre de champion de Belgique). La collaboration avec l’ARBH constitue donc la prochaine étape : sponsoriser l’équipe nationale au lieu d’équipes individuelles.

« Nous sommes très fiers d'être sponsor des Red Lions et des Red Panthers », explique Axel Smits, Président, PwC Belgique. 

« Ce partenariat augmente la visibilité de notre marque, met l'accent sur nos efforts au sein du marché national, et nous offre la possibilité de profiter avec nos clients et avec nos contacts privilégiés des matches de hockey. »

Axel Smits Président de PwC Belgique

« Le hockey est aussi en parfait accord avec notre marque: nous représentons le professionnalisme, la qualité, la créativité et l’agilité. »

« Sponsoriser l’équipe masculine comme la féminine souligne aussi l'importance que nous attachons à la diversité. Nous avons d’ailleurs une Red Panther au sein de PwC : Aline Fobe a été engagée en septembre pour travailler dans notre département consulting- donc bien sûr, nous sommes très enthousiastes envers le hockey "! »

 

l'Équipe de Red Lions

Le partenariat de quatre ans minimum prévoit le soutien structurel de l’ARBH par rapport à ses actions envers les clubs et les équipes nationales. Grâce à son implication active PwC deviendra très rapidement un partenaire majeur dans le monde du hockey.

Marc Coudron, président de l’ARBH: «  L'expertise mondialement reconnue de PwC nous sera aussi bien utile pour nous aider à relever nos prochains défis et pour accompagner notre croissance exponentielle avec succès. Je souhaite la bienvenue à PwC dans notre belle famille du hockey! »

« Je suis ravi que PwC ait décidé de soutenir notre beau sport tout au long des quatre prochaines années. Ce partenariat cadre avec la professionnalisation du hockey. »

Marc Coudron Président de l’ARBH:

 

PwC est partenaire officiel des Red Lions, des Red Panthers et des équipes nationales de jeunes 

PwC se joindra à l’ARBH afin de l’aider à réaliser ses grandes ambitions sportives. L'objectif principal est la double qualification pour les Jeux Olympiques de Tokyo et à nouveau une médaille – l’or cette fois-ci – lors des Jeux olympiques pour les Red Lions.

Le logo PwC ornera également les maillots officiels de toutes les équipes nationales:

  • filles et garçons U16
  • filles et garçons U18
  • filles et garçons U21
  • les Red Panthers et ceux des Red Lions

 

Contactez-nous

Axel Smits
Chairman and Senior Partner
Tél : +32 (0)3 259 3120
Courriel

Saskia Rademakers
Marketing & Communication Director
Tél : +32 (0)2 710 7248
Courriel

Suivre PwC Belgique