Evénement pour les CFO actifs dans le secteur des biotechnologies

19 septembre 2017 chez PwC Charleroi

L'importance des incitants fiscaux liés à la propriété intellectuelle au sein du secteur des biotechnologies et les éléments clés de l'utilisation des warrants.

L'innovation technologique est au cœur du métier des entreprises biotechnologiques. Pourtant, la gestion de la propriété intellectuelle demeure souvent un véritable casse-tête pour un grand nombre d’acteurs du secteur. Les enjeux liés à la valeur de la propriété intellectuelle sont souvent mal connus. Les conséquences et opportunités fiscales le sont également. 

De plus, avec l'évolution de votre projet se pose inévitablement la question de l'entrée au capital de nouveaux actionnaires. L’utilisation de warrants s’avère parfois être une solution pour toutes les parties, mais les effets de dilution doivent être parfaitement compris et gérés. Or, les avantages de ces instruments et leur fonctionnement restent mal connus des biotechs.

Partant de ces constats, PwC vous invite à son premier événement réunissant les responsables financiers de différentes biotechs de votre région. 

L’objectif ?

Vous offrir une occasion de discuter avec nos experts des nouvelles opportunités fiscales liées à la propriété intellectuelle offertes aux entreprises innovantes telles que la vôtre, et de l'utilisation des warrants avec les potentiels impacts de dilution pour les actionnaires.

 

Info pratique

Date 19 septembre 2017
Horaires

16h00 - 19h00

Location

PwC Charleroi

Avenue Georges Lemaître, 38

6041 Gosselies

Langue Français
Dépense Cet événement est gratuit

Intervenants PwC Belgique

  • Hugues Lamon - Associé
  • Philippe Rasquin - Senior Directeur
  • Edouard d'Oreye de Lantremange - Directeur
  • Xavier Suin - Directeur
  • Maxime Dessy - Manager

 

Programme

16:00   Bienvenue 

16:30   Présentation

18:00   « Speed dating » & Drink

19:00   Fin

Inscrivez vous

Informations de contact

Suivre PwC Belgique