Move forward

View this page in: Nederlands, Français

Moving our clients forward

Responsible leaders think ahead. That's why we've made our motto 'move forward'. We don't push change for the sake of changing, but to improve businesses. This means keeping our eyes on the road ahead and providing leading edge advice that offers clients relevant solutions. As a true partner, we work 'with', not 'for' our clients. We establish relationships in which we sit on the same side of the table.

How do we help clients move forward?

  • By inspiring trust. Clients can count on our knowledge and our vast global network
  • By bringing in the right experts. All highly trained and specialised in client issues
  • By taking away the unexpected. Helping people be successful in their jobs

Are you ready to move forward? Discover our service offerings, check out our industry perspectives or see what challenges we can tackle for you.  

 

Moving our people forward

Our people are ambitious and filled with great ideas. They don't want to sit still in their careers – and we don't intend to let them.

We help our employees move forward. By giving them a challenging work environment and room to grow. They learn from top experts in their field while receiving coaching at every step.

On top of it all, every year we organise over 400 different training courses focused on developing both technical and interpersonal skills. In addition to training on the job, on average our employees follow one month (100 hours) of training per year.

There's no secret recipe to success. Just plenty of opportunity and guidance to help our people steer themselves toward the career they want.

 

Move forward - the campaign

'Move forward', our media campaign's general concept, is a direct reflection of the way PwC, as an employer and a partner, wants to help job seekers, employees and clients to grow and achieve their ambitions

For prospective employees 'Move forward' is a promise that PwC can provide them with the ideal starting point for an ambitious career. For our people 'Move forward' means offering every opportunity – in the form of education, training, projects and experience – to grow, take on responsibility and make progress

And lastly, 'Move forward' demonstrates PwC's commitment to providing the right experts to help our clients be successful and move their businesses forward.

Our recruitment project is backed up by a national media campaign. You might have already heard us on the radio, seen us in the newspapers and online, or spotted us in one of our roadshows that tour Belgium's major university towns. This year, the campaign is built around testimonials by some of our staff members. 

They share their own experiences and stories of international career opportunities, the types of training they've been offered and the expertise they've developed, giving you a tangible feel of why PwC is a league apart as an employer.

Move forward

View this page in: English, Nederlands

Des clients qui veulent aller de l’avant

Les leaders responsables prennent les devants. C’est pourquoi nous avons choisi l’expression « aller de l’avant » pour devise. Nous ne voulons pas introduire des changements à tout prix mais uniquement pour améliorer la situation des entreprises. Pour cela, il faut avoir une longueur d’avance et fournir des conseils de pointe, couplés à des solutions taillées sur mesure pour nos clients. En tant que véritable partenaire, nous travaillons « avec » et non « pour » nos clients. Les relations que nous tissons privilégient une collaboration dans un climat d’ouverture et de proximité.

Comment aidons-nous nos clients à aller de l’avant ?

  • En inspirant confiance. Les clients peuvent compter sur nos connaissances et notre réseau mondial étendu
  • En les épaulant par des experts compétents. Tous très formés et spécialisés dans les problèmes des clients
  • En éliminant les imprévus. Aider les collaborateurs à mener une carrière passionnante

Êtes-vous prêt à aller de l’avant ? Informez-vous sur notre offre de services, examinez nos perspectives par secteur d’activité et découvrez les défis que nous pouvons relever pour vous.  

 

Des collaborateurs qui veulent aller de l’avant

Nos collaborateurs sont ambitieux et proactifs. Ils veulent avancer dans leur carrière et nous les y encourageons.

Nous aidons nos collaborateurs à  aller de l’avant. En leur offrant un environnement de travail stimulant et tout l’espace nécessaire à leur épanouissement. Ils se nourrissent des conseils des meilleurs experts dans leur domaine, tout en bénéficiant d’un encadrement à chaque étape de leur carrière.

Nous organisons aussi chaque année plus de  400 formations différentes ciblées sur le développement des compétences techniques et interpersonnelles. En plus d’une formation dans l’entreprise, nos collaborateurs suivent en moyenne un mois de formation (100 heures) par an.

Il n’y a pas de recette miracle pour réussir. Juste une multitude d’opportunités et de conseils pour aider nos collaborateurs à s’épanouir dans la carrière à laquelle ils aspirent.

 

Move forward – Notre campagne

« Move forward », le concept général de notre campagne média reflète directement la manière dont PwC, en tant qu’employeur et partenaire, souhaite aider les personnes à la recherche d’un emploi, les employés et les clients à s’épanouir et concrétiser leurs ambitions

Pour les futurs collaborateurs, « move forward » est la promesse que PwC peut leur offrir le point de départ idéal d’une carrière ambitieuse. Pour nos collaborateurs, « move forward » signifie offrir chaque opportunité, sous forme de formation, projets et expérience, de grandir, d’assumer des responsabilités et de progresser.  

Et finalement, « move forward » prouve l’engagement de PwC de fournir les experts adéquats pour mener nos clients vers la réussite et assurer la croissance de leur entreprise.

Notre projet de recrutement est soutenu par une campagne média nationale. Peut-être avez-vous déjà entendu parler de nous à la radio, dans la presse écrite et sur internet ou nous avez-vous aperçu dans une de nos campagnes itinérantes qui sillonnent les principales villes universitaires de Belgique. 

Cette année, notre campagne s’articule autour de témoignages de certains de nos collaborateurs. Ils vous feront partager leur expérience et esquisseront le parcours suivi lors de leur carrière internationale, les différentes formations qu’ils ont suivies et le savoir-faire qu’ils ont acquis et vous percevrez ainsi concrètement pourquoi PwC se distingue des autres employeurs.